четвъртък, 24 ноември 2011 г.


     
The letter that is supposed to tell you everything but which if you ever read won't tell you anything.

        Tu me manques.
        Je suis infidèle mais parfois je me réjouis que tu n'es pas là pour le voir.
        Je ne peux m'empecher de t'aimer/ou d'etre amoureuse de toi/.
        Parfoi je me réjouis aussi car tu ne peux plus voir mes conneries.
        J'ai tellement besoin d'etre dans tes bras...
        C'est devenu une épreuve pour moi de prendre n'importe quelle décision.J'hésite,je désire
        éperdument quelque chose,je le regrette et je tombe en larmes comme une petite fille.Je fais une faute après l'autre et je suis vraiment contente que tu ne peux voir cela.
        Je voudrais que tu poses tes levres sur mes yeux en me disant Bonne nuit .Je  voudrais qu'on fasse l'amour au petit matin...
        Enfin je suis presque heureuse -tu n'es pas là.Plus personne pour me critiquer,corriger et souhaiter faire de moi la meilleure;me donner des conseils/comme si j'étais ta petite soeur/ que bien
évidemment je ne suivrai jamais.
        Tu t'es fait de moi une image,tu l'a façonnée et tu ne me verras jamais d'une autre manière.Tu as décidé ainsi et je l'ai accepté.Je me suis habituée à tant d'autres choses dont je ne sais pas si elles sont vraies ou pas mais qui tournent sans cesse dans ma tete.
        J'ai accepté qu'une fois quelque part pour quelqu'un je n'étais qu'un amusement.
        J'ai réussi aussi à balayer les mots autour de moi.
        J'aimerais tant me réjouir de ton absence...Je sais -c'est mieux.Seulement je ne veux changer!!!
        Etre ta femme,ta maitresse,ton amie.Etre parfaite.Je ne veux pas etre une femme mure,posée,docile,résignée acceptant la réalité telle qu'elle est.Peut-etre tu as bien reflechi-celle-là est la meilleure,elle me va ou je ne sais pas quoi encore mais est-ce que toi ,tu m'a demendé si j'ai besoin de tout cela?
        Je suis tombée amoureuse de toi tel que tu es.Je voulais garder tous tes défauts.Je ne veux plus me battre ni avec toi ni avec moi-meme.
        Est-ce que tu ne peux etre amoureux de la petite fille aux lunettes mauves?Comment tu peux tomber amoureux de la vraie femme,celle qui assise à la fenetre ,t'attend?

Няма коментари:

Публикуване на коментар